Thaïlande : Funny / Not funny

Publié le par Very Funny Trip

Funny

Bangkok3 2720

Les spécialités… épicées : nous avons goûté différents plats thaï et avons pratiquement tout apprécié : les nombreuses soupes, les nouilles, le poisson, le poulet, viandes hachées... Le principal est de s’assurer au préalable que ce que vous avez commandé n’est pas trop épicé… 

Bangkok3 2724

Bangkok3 2725

 

 

 

 

 

 

 Les « restaurants » et bars de rue : à toute heure, on peut manger ou boire dans la rue. Si certains stands n’inspirent pas confiance, on trouve tout de même des petites choses très bonnes : brochettes, cuisses de poulets, saucisses, soupe, ect…

 

Le coût de la vie : on peut manger pour 60 Bhat avec plat et boisson… Prendre le taxi quotidiennement, se faire un massage après le boulot pour moins de 15€, visiter des temples pour 3€… la vie est bon marché pour la plupart des occidentaux mais beaucoup de choses restent inaccessibles pour une partie des locaux.

 

La diversité des modes de transport : bateau taxi, bateau touristique, long tail boat, touk touk, taxi, métro, car, taxi 4x4, vélo…

P1000704 

Bangkok3 2738Bangkok3 3287P1000899

P1000709P1000920P1010179

 

 

 

 

 

Les îles : c’est appréciable de pouvoir partir pour un WE plage... mais un vrai week end plage, avec sable fin et mer chaude... ça change du Paris-Dauville !

Bangkok3 3176Bangkok3 3201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grand Palais2Les temples : de beaux temples sont à voir à Bangkok, ils sont très touristiques mais ça vaut la peine de les faire car ils sont vraiment magnifique.

 

 

 

Not Funny

Les averses thaïlandaises : après 3 goutes de pluies… le mur d’eau

 

Les taxis débutants sous substances :-S


Les chiens errants : malheureusement, beaucoup de chiens abandonnés et parfois en souffrance errent dans les villes et aussi sur les plages


Les rues sales : difficile de trouver une poubelle dans la rue

Publié dans Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article